• Show Icons

ANNULATION RIM DU 2 SEPTEMBRE 2011

 

Le vendredi 2 septembre nous attaquons la RIM de la rentrée scolaire et nous comptons sur vous pour être nombreux et motivés ! …

En raison de l’impossibilité « exceptionnelle » pour la Police Municipale de nous encadrer lors de la Rim de Septembre et en accord avec notre engagement vis à vis de la sécurité, nous vous annonçons que la randonnée prévue le Vendredi 2 septembre 2011 n’aura pas lieu.

Nous le regrettons autant que vous et allons tenter d’obtenir auprès de nos partenaires municipaux pour les prochaines manifestations plus de garanties concernant notre encadrement.

Nous vous recommandons donc de ne pas venir au point de rendez-vous prévu mais de garder votre motivation pour la RIM d’Octobre qui aura lieu avec le partenariat du NEURODON !! 

 

5 commentaires pour “ANNULATION RIM DU 2 SEPTEMBRE 2011”

  1. Trop dégouté de cette annulation.

     
    • Delphine
    • Répondre
  2. Ecoeuré encore une fois par la Mairie de Montpellier qui ne respecte guère que le sport professionnel!
    Encore une fois nous sommes les Dindons de cette farce municipale, une honte!
    Il est temps de reprendre les randos sauvages qui dérangent et pour lesquelles aucune autorisation n’est nécessaire.
    Ils oublient aussi que nous votons aussi, la Rim ce ne sont pratiquement que des patineurs majeurs qui habitent sur montpellier et l’agglo!
    Sachez remercier Mr Vignal nouveaux adjoint au service des sport (je n’oublie pas qu’en 2008 pour lui il était urgent d’attendre!)

     
    • Gadget
    • Répondre
  3. Ben de toute façon ça roule qd meme ce soir alors, avec ou sans la PM, on va pas attendre le bon vouloir de personnes qui s’ en foutent.
    Attendez les elections….

     
    • ma couille
    • Répondre
  4. Personnellement et comme plusieurs acteurs de la rim, nous sommes défavorables à une randonnée sauvage, nous vous recommandons de ne pas le faire d’un point de vue sécuritaire pour ne pas entraîner avec vous des personnes qui prendraient des risques sans encadrement.

    Merci de respecter ces consignes, la prochaine rim sera encadrée en Octobre et l’annulation de ce mois ci nous servira de pression pour que l’on soit plus solides à long terme !!

     
  5. C’est vraiment dommage!!
    Je suis nouvelle dans cette ville et j’étais membre de l’association martiniquaise de Roller. Nos randos étaient toujours encadrées par la Police et c’était aussi la croix et la bannière pour avoir les autorisations nécessaire. En tout cas c’est vraiment énervant comme d’habitude d’attendre le bon vouloir de la mairie…..
    J’attends avec impatience celle d’octobre!!

     
    • Salomé
    • Répondre

Laissez un commentaire

Skali © 2011 skalimedia.com