La rim de Mai c’est Demain : Vendredi 6 Mai 2011 !!!!!

Déjà un mois depuis la dernière RIM et maintenant c’est quasiment l’été alors sortez vous rollers, nettoyez vos roulements, c’est l’heure de la RIM !!!

Petit rappel pour ceux qui n’ont pas le temps de lire ou ne connaissent pas:

La RIM ça veut dire Roller In Montpellier, c’est tous les premiers vendredi du mois, à 20h30 (départ 21h) de la place du nombre d’Or (station tram antigone) pour 2h de balade en ville encadrés par des staffeurs expérimentés et la police municipale.

Sur la place du nombre d’Or vous avez le stand du service des Sports qui vous accueille 🙂

Autre point important: le port des protections et du casque est vivement recommandé ! les vélos, trotinettes et autres moyens de locomotions ne sont pas acceptés au sein de la randonnée pour des raisons de sécurité.

La randonnée n’est pas très technique mais il faut savoir freiner et tourner correctement. Si vous avez des doutes, il existe des clubs ou professeurs de rollers qui peuvent vous conseiller ou vous enseigner en dehors des horaires de la randonnée.

Enfin, la randonnée est ouverte à partir de 16 ans (mais certains patineurs licenciés plus jeunes ou qui pratiquent en club sont autorisés à participer). L’important, c’est que les mineurs soient accompagnés d’un adulte qui les prend en charge et qu’ils sachent très bien rouler.

Voilà vous savez tout ou presque, rendez-vous vendredi et n’oubliez pas votre bonne humeur !!!

Le parcours (le même qu’en mars):

Afficher Tracé rim Montpellier rando roller 04/03/2011 sur une carte plus grande

4 réponses à “La rim de Mai c’est Demain : Vendredi 6 Mai 2011 !!!!!

  1. et voilà elle a eu lieu cette RiM de Mai.
    Si en Mai, fais ce qu’il te plait, j’ai fait la rando parce que ça me plait, ça nous plait…
    Un vrai plaisir, les filles du Roller Derby, « les pouffes » étaient là comme promie en tenue s’il vous plait et rien que cela valait d’être à cette Rim de Mai. le parcours refait pour la secnde fois est vraimment agréable et roulant, pratiquable malgré les travaux. Les habitués aussi étaient là et tout un tas de nouveaux , qq enfants bien débrouillés et accompagnés de leurs parents aussi.
    GRace à un Staff rodé qui recrute encore et toujours, le parcours a été bien assuré, bien encadré. La PMolice nationale aussi était là présente comme à son habitude avec 2 scoot’, une voiture et nos deux vélos fétiches! sur l’un notre vaillant chevalier à la roue tordue en avril, sur l’autre Zézette, la fougueuse amazone de la police municipale (elle sera peut être un jour en tenue de roller derby… enfin c’est ce qui se dit dans les mileiux autorisé).

    bref une bien bonne rando plutôt calme dans une douceur printanière très agréable.
    Comptez sur moi pour animer un peu plus la prochaine!

  2. Plus de 200 randonneurs, une ambiance de folie, beaucoup de tramway à qui laisser la priorité ;)… La première RiM des filles du Derby, la 2nde du nouveau club de St Matthieu et des krokos et toujours les Funnys, les Inlines, … OVS à fond aussi et vous tous, indépendants, qui faites la RiM…
    N’hésitez pas à laisser vos commentaires ici ou sur la page facebook.

    Staffeurs du jour : Greg, Skali, Fano, Hassene, Eric F, Maxime, Thomas, Gégé, Bernard, Jicé, Alex, Francis, Hubert, Tonio, Lucky, Jean-Luc, Delphine, Taz, Philippe, et Ludovic et Eric L par intermittence, et Gadget à la Sono. J’espère n’avoir oublié personne. Merci Merci.

  3. Super ambiance, mes débutants ont pris beaucoup de plaisir, j’espère en amener encore un peu plus de monde de mon club le mois prochain ^^ Je vais commencer à former mon bras droit (Laurine) à staffer. Comme ça l’année prochaine, pour ses 16 ans elle sera déjà prête. 🙂 RDV au mois de juin tjs motivé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *